Me Augustin Senghor : « Je ne pense pas que notre Etat ait fait beaucoup pour le football »



Me Augustin Senghor : « Je ne pense pas que notre Etat ait fait beaucoup pour le football »
Hier lors de l’Assemblée générale pour l’élection du président de la fédération sénégalaise de football, le ministre des Sports, Magnick Ndiaye a réaffirmé que l’Etat ne peut continuer à mettre de l’argent dans un football qui ne rapporte que désespoir.

Après sa réélection ce samedi soir, Me Augustin Senghor  a répondu avec beaucoup de respect au ministre. Au cours de l’émission Grand Jury de la Rfm ce dimanche, Me Senghor dit reconnaître au ministre son droit de regard sur le fonctionnement de la fédération et d’ajouter, « nous  ne sommes pas réfractaires aux critiques au contraire nous en avons besoin ».

Pour le président de la fédération de football, « tout gouvernement confondu, je n’ai pas le sentiment et je ne suis pas seul à le penser, je ne pense pas que notre Etat ait fait beaucoup pour le football ».  Me Augustin Senghor d’expliquer que « vouloir se limiter à la manne financière allouée au football sans tenir compte de la spécificité du football, c’est à mon avis faire un mauvais procès au football. Si on veut des résultats il faut qu’on y mette les moyens ». 


Dimanche 25 Août 2013 - 13:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter