Me Augustin Senghor surpris par Amara Traoré

Lundi dans Rétrosports à Sud FM, Me Augustin Senghor est revenu sur plusieurs sujets sur le contrat du nouvel entraîneur national, Pierre Lechantre mais surtout sur le différend entre la Fédération sénégalaise de football et son ancien entraîneur, Amara Traoré.



Me Augustin Senghor surpris par Amara Traoré
Parlant de ses relations avec ce dernier, Me Senghor a fait savoir qu’il n’aurait jamais imaginé que l’ancien technicien national pourrait agir de la sorte avec la FSF.
‘’Je suis surpris par son attitude notamment la décision qu’il a prise avec son avocat de bloquer les comptes de la fédération, il aurait bloqué un seul compte mais tous les comptes le jour où le Sénégal jouait sa qualification aux Jeux olympiques, c’était trop gros pour moi’’, a dit Me Senghor en wolof.

Rappelant avoir toujours mis l’ancien sélectionneur national dans les conditions de réussite et l’avoir toujours défendu contre les autorités mais il a laissé entendre que ce dernier n’a pas eu la meilleure posture après son limogeage.

‘’Comme beaucoup de monde, j’ai cru qu’après la 3-ème défaite, il allait rendre sa démission pour faciliter la tâche à tout le monde’’, a-t-il dit.
Amara Traoré a eu gain de cause dans son différend avec la Fédération de football condamné à lui payer les deux mois de salaire et des congés, il reste l’autre dossier de licenciement abusif que la justice devrait tranché au mois de mai.

Avec ndamli.sn



Mercredi 2 Mai 2012 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter