Me El Hadj Amadou Sall sur les menaces du chef de l’Etat : « Je le tiens responsable de tout ce qui m’arrivera »

Les responsables libéraux n’ont pas tardé à répliquer suite à la sortie du chef de l’Etat qui dit ne plus accepter qu’on porte atteinte à son image. Ils invitent le chef de l’Etat à agir en homme d’Etat et à se départir de ses émotions.



Me El Hadj Amadou Sall sur les menaces du chef de l’Etat : « Je le tiens responsable de tout ce qui m’arrivera »

 

Interpellé par nos confrères de « L’As », Me El Hadj Amadou Sall qui a réussi à énerver Macky Sall en l’accusant de faire dans le fétichisme, rappelle que « pendant 12 ans, Me Wade a été injurié, on l’a traité de receleur de la casse de Korhogo. Et son monument de la renaissance africaine a été traité de fétiche. Il n’a jamais réagi, il est resté zen »

 

L’ancien ministre de la Justice qui demande au président de la République de garder son calme prévient « il me menace personnellement en demandant à ses jeunes de régler mon compte. Ses femmes m’ont attaqué ». Suffisant pour Me Sall d’avertir « je le tiens pour responsable de tout ce qui m’arrivera ». Toutefois, « il n’est pas de taille à me faire taire, il n’a pas l’étoffe de me faire taire. Je continuerai à lui demander de justifier l’origine licite de ses biens », résiste-t-il.



Lundi 24 Décembre 2012 - 11:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter