Me El Hadj Diouf : : « Des gens veulent me liquider »

L’avocat ne digère toujours pas sa mise à l’écart dans le dossier Hissein Habré. Me El Hadj Diouf annonce la sortie d’un livre qui va livrer tous les secrets et coups bas dans cette affaire.



Me El Hadj Diouf : : « Des gens veulent me liquider »
Me El Hadj Diouf jette un pavé dans la mare de Habré. Pour l’avocat, des gens lui en veulent pour s’être mis en avant dans ce dossier. « Il y a des avocats jaloux qui ne m’ont jamais pardonné d’être au-devant de la scène dans l’affaire Habré. Des gens proches de Habré ont tout fait pour m’écarter du dossier. Les gens veulent me liquider, ils sont prêts à tout. Je suis prêt à tout aussi pour me défendre », déclare l'avocat et député à l'Assemblée nationale.


Le député en a visiblement gros sur le coeur et annonce la sortie prochaine d'un livre. « J’ai beaucoup écrit sur l’affaire Habré. Il y’a des secrets que je compte dévoiler dans ce livre, très bientôt. Le moment venu, je vais sortir ce livre qui va éclairer l’opinion sur le sens de mon combat dans cette affaire », annonce l’avocat dans un entretien avec l'Observateur.


« Je ne veux plus parler d'affaire Habré. C’est comme si Habré n’a jamais existé pour moi. Il m'a chassé comme un mal-propre, comme si je l'avais trahi. Je le multiplie par zéro. Il ne m’intéresse plus. Son procès n’existe pas pour moi », peste Mme El Hhadji Diouf.
 


Mercredi 22 Juillet 2015 - 08:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter