Me El Hadj Diouf : «Khalifa Sall a été totalement blanchi par Mbaye Touré et Youssouf Bodian »

Le maire de Dakar Khalifa Sall a été lavé de tout soupçon par Youssouf Bodian et Mbaye Touré, a déclaré Me El Hadj à la sortie de la confrontation de son client avec les deux autres personnes précitées.



«Nous venons d’assister à un film divisé en deux parties la première partie c’est l’affaire Bamba Fall et la deuxième partie c’est celle de Khalifa Sall Ababacar Sall,  tous du Parti socialiste qui souhait leur mort, donc leur assassinat», a déclaré Me El Hadj Diouf à l’issue de la confrontation entre Khalifa Sall, Youssouf Bodian et Mbaye Touré.

Mais, exulte-t-il, l’effet escompté par les détracteurs du maire de Dakar ne s’est pas produit puisque : «c’est la main de Dieu qui est intervenue comme la main de Maradona lors d’une phase finale de Coupe du monde. Les mensonges ont été démasqués ; Mbaye Touré et Youssouf Bodian ont dit que jamais Khalifa Sall n’a vu de documents, jamais il n’a vu de faux, jamais il n’a usé de faux».
                                           
Selon lui, «une demande de mise en liberté provisoire pour Khalifa Sall sera déposée sans délai. Laquelle demande a de fortes chances d’aboutir,  d’autant plus que son client étant blanchi par Mbaye Touré et Youssouf Bodian, aurait dû être libéré sur le champ».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 23 Mars 2017 - 17:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter