Me El Hadj Diouf : « Macky est un homme mort si… »

Me El Hadj Diouf déconseille à Macky Sall d’arrêter la traque des biens mal acquis après la condamnation de Karim Wade. L’avocat, qui préconise dans ce cas, la mort politique du Président de la République, suggère à ce dernier de regarder du côté de son parti et de ses alliés.



Me El Hadj Diouf : « Macky est un homme mort si… »

La traque des biens supposés mal acquis ne peut se limiter simplement à Karim Wade. C’est Me El Hadj Diouf qui le soutient. C’était lors de l’émission «opinion » sur Walf tv. Ce cas de figure jettera, selon l’avocat, le discrédit sur le président de la République : «Vous imaginez, arrêter brutalement cette traque et ne plus continuer à défendre le peuple. C’est pourquoi en s’arrêtant à Karim, Macky risque de se discréditer. En protégeant d’autres dignitaires de l’ancien régime, Macky sera rejeté par le peuple», a-t-il soutenu.

 Me Diouf est d’avis que le Président Sall devrait jeter un œil sur son entourage car : «parmi l’entourage du Président Macky Sall, les plus bavards qui exigent des sanctions exemplaires contre ceux qui sont traqués sont des voleurs. Ce sont des voleurs qui crient au voleur».

L’avocat a par ailleurs invité le chef de l’Etat à s’exprimer sur l’origine de sa fortune estimée à près de sept (7) milliards de francs Cfa.


Ousmane Demba Kane

Lundi 19 Octobre 2015 - 12:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter