Me El Hadji Diouf pique une colère et recadre ses alliés de BBY



Me El Hadji Diouf pique une colère et recadre ses alliés de BBY
Me El Hadji Diouf ne renvoie jamais à plus tard ses points de vue. Excédé par le renvoi à une date ultérieur de la question concernant le fonctionnement de la Coalition Benno Bokk, Me Diouf a fustigé la démarche d'Ousmane Tanor Dieng qui était au présidium su séminaire.

Comme à son habitude, il s'est fait entendre sur les points qui n'étaient pas de son agrément. « On n'est pas venus pour parler de Pse, on nous a invités pour parler de la Restructuration de Benno Bokk Yaakaar, pour savoir qui est membre, qui est parti ou sous parti. Donc, je regrette que nous reportions cette question », lance Me Diouf.

Posant ainsi plusieurs questions sur le fonctionnement, la structuration et les membres de BBY, il a estimé qu'il y a des préalables qui n'ont pas été réglés. « Le vin est tiré, on ne peut plus continuer, mais on n'a pas réglé les questions essentielles », déclare t- il.

Il faut que nous soyons très rigoureux par rapport à ce que nous faisons, a-demandé Me El Hadi Diouf avant de poursuivre en invitant, le président Macky Sall à convoquer un nouveau cadre pour discuter de la structuration de BBY.
 


Lundi 20 Octobre 2014 - 13:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter