Me El Hadji Diouf répond au président Habré, cet après-midi

ça va balancer ce mardi après-midi. Après les attaques de l'ancien président sortant qui parle d'une rencontre entre son désormais ex-avocat et le président Tchadien, Idriss Déby, Me El Hadji Diouf va répondre.



Du nouveau en vue de l'affaire Hissein Habré du nom de l'ancien président du Tchad dans les liens de la détention depuis le 2 juillet 2013 au Sénégal pour crime contre l'humanité et crime de guerre. Ce dernier dans une note salée à l'endroit de Me El Hadji Diouf, de dire que ce dernier après 14 ans, a une nouvelle vision de l'affaire. Ceci, après sa rencontre avec le président Idriss Déby Itno en marge du Forum sur la paix et la sécurité au King Fahd Palace de ce mois de décembre à Dakar. 


Le détenu de mettre par ailleurs en exergue la manipulation des autorités sénégalaises. En entendant la réaction de l'Etat du Sénégal, le tonitruant avocat monte au créneau. Me El Hadji Diouf va se prononcer pas plus tard que ce mardi après-midi. La robe noire fera face à la presse à partir de 16 heures à son domicile à Mermoz. 


Mardi 30 Décembre 2014 - 10:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter