Me El Hadji Diouf se veut avocat de la banlieue à l’hémicycle (Législative)

L’avocat Me El Hadji Diouf, tête de liste de la coalition ‘’Leeral’’ s’est engagé lundi, une fois élu à l’Assemblée nationale, de mener avec les populations de la banlieue de Dakar, ‘’le combat de la dignité et de l’honneur’’.



Me El Hadji Diouf se veut avocat de la banlieue à l’hémicycle (Législative)
‘’La coalition Leeral s’engage devant les populations de la banlieue, ce peuple meurtri, ce peuple trahi, mener le combat de la dignité et de l’honneur’’, a-t-il indiqué lors de son temps d’antenne diffusé à la télévision publique sénégalaise (RTS1), repris par l’Agence de presse sénégalaise (APS).

Me Diouf, accompagné de plusieurs membres de son staff, tenait un meeting à Guédiawaye (banlieue de Dakar) dimanche au premier jour de la campagne électorale.

Il a ajouté : ‘’La banlieue a toujours été sacrifiée (…), aucune usine, pas d’emplois, promiscuité, pas d’activités, chômage endémique, inondations’’.

‘’Alors est ce que ce peuple de la banlieue ne mérite pas mieux ?’’, s’est-il interrogé, soulignant ‘’c’est pourquoi notre coalition va se battre à l’Assemblée nationale pour le peuple de la banlieue’’. Me El Hadji Diouf est parmi ceux qui décrié la continuité de la mission de la coalition ‘’Benno Bokk Yaakaar – BBY’’. Pour lui, BBY avait pour objectif principal de battre Me Wade à l’élection présidentielle dernière et non avoir une majorité à l’Assemblée nationale pour ‘’donner tout le pouvoir à Macky Sall’’.


Mardi 12 Juin 2012 - 11:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter