Me El hadji Diouf : «Macky Sall pense naïvement que le Ps est un allié alors que… »

Le tonitruant avocat qui avait essuyé la réplique cinglante du porte-parole du Parti socialiste(Ps) ne digère toujours pas cet affront. En effet, après avoir décidé de porter plainte contre Abdoulaye Wilane, Me El Hadji Diouf est revenu sur le compagnonnage de Macky Sall d’avec le Ps. Occasion pour lui de taxer le parti d’Ousmane Tanor Dieng de faire dans l’hypocrisie.



Me El hadji Diouf : «Macky Sall pense naïvement que le Ps est un allié alors que… »
«Le Parti socialiste a perdu complètement le nord en déchargeant sa bile sur El Hadji Diouf le leader du Ptp. Mon seul tort c’est d’avoir osé décrire la véritable nature du Parti socialiste». Ces propos sont de Me El hadji Diouf qui revenait sur les colonnes de l’Enquête, sur la réponse que lui a servi Abdoulaye Wilane, le porte-parole du Parti socialiste.

Selon l’avocat, le Ps  ne joue pas franc jeu avec Macky Sall, et c’est ce qu’il ne peut pas accepter : «Le président Sall pense naïvement que le Ps est un allié alors que ce parti fait tout pour l’affaiblir en envisageant une candidature contre lui».

Sur la plainte qu’il veut déposer contre Abdoulaye Wilane, El Hadji Diouf soutient qu’il obtiendra gain de cause : «je sais qu’Abdoulaye Wilane sera condamné. Il sera condamné avec son parti parce qu’il a parlé en tant que porte-parole du Ps. Ils seront solidairement condamnés parce qu’ils ont tort».  

Ousmane Demba Kane

Mardi 19 Mai 2015 - 09:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter