Me Madické sur les propos de Me Ousmane Ngom : «ça ne reflète pas la vérité»

Me Madické Niang est monté au créneau pour démentir formellement l’ancien ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom sur son rôle au soir du 25 mars. Venu assister à la célébration de la 21e édition du Magal de Serigne Abdou Khadr, le dernier ministre des Affaires étrangères sous l’ère Wade, a déclaré que ce que son ancien camarade de parti a dit ne «reflète pas la vérité».



Me Madické sur les propos de Me Ousmane Ngom : «ça ne reflète pas la vérité»
Les propos de Me Ousmane Ngom sur le rôle qu’il aurait joué pour la stabilité du Sénégal au soir du 25 mars continuent de susciter l’ire des libéraux. En effet, ces derniers ne ratent aucune occasion de démentir l’ancien ministre de l’Intérieur qui a soutenu que c’est grâce à lui que Me Abdoulaye Wade n’a pas confisqué le pouvoir après la victoire de Macky Sall.

Ces propos mettent Me Madické Niang hors de lui, car, venu assister à la 21e édition du Magal de Serigne Abdou Khadr Mbacké, l’ex ministre des Affaires étrangères de Wade a fait savoir que Me Ousmane Ngom n’a dit que des contrevérités.

Sur sa présence à cette cérémonie, Me Niang, accompagné de Mamadou Diop Decroix informe qu’il est venu «représenter le Président Wade et le Pds et magnifier les relations qui unissent la famille de Serigne Abdou Khadr et Me Wade».
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 5 Octobre 2016 - 13:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter