Me Moussa Diop : «Voter pour le Oui, c’est voter pour la paix».

Me Moussa Diop, le directeur général de Dakar dem dikk est décidé à exécuter à la lettre les recommandations du Président Macky Sall qui sont de descendre sur le terrain pour faire triompher le Oui le 20 mars prochain. C’est dans ce sens qu’il présidait hier, un meeting à la cité Tawfekh, dans la commune de Niague-Tivaouane Peul. Et c’est de là-bas qu’il a imploré les habitants de cette localité à opter pour le Oui car c’est le gage de la stabilité et de la paix.



Me Moussa Diop a rallié hier, les habitants de Tawfekh à la cause du Président Macky Sall. En effet, présidant hier un meeting d’explication sur les réformes que contient le texte qui va être soumis au peuple le 20 mars prochain, le Dg de Dakar dem dikk (DDD) a obtenu les gages de cette cité de la commune de Niague-Tivaouane Peul.
Me Moussa Diop en a aussi profiter pour lancer des piques à Idrissa Seck, car, selon lui, s’il y a un partisan du Wax Waxett c’est bien Idrissa Seck. Il en veut pour preuve  la «trahison » du Président de Rewmi, car ce dernier, en 2007, avait promis de former une coalition avec Ousmane Tanor Dieng, mais, qu’au dernier moment, il s’était renier pour se retrouver aux côtés de Me Abdoulaye Wade.
Ceci dit, Me Diop a assuré aux habitants de cette localité que : «voter oui au référendum, c’est voter pour la paix et la stabilité».

Ousmane Demba Kane

Dimanche 6 Mars 2016 - 15:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter