Me Ousmane Ngom : «Il est peut-être temps que l’Apr et le Pds se rejoignent»

Me Ousmane Ngom a inauguré hier le siège de son mouvement. L’ancien ministre de l’Intérieur s’est saisi de cette occasion pour se prononcer sur le rapprochement entre le Pds et l’Apr, la détention de Karim Wade, entre autres sujets.



Me Ousmane Ngom : «Il est peut-être temps que l’Apr et le Pds se rejoignent»
Ousmane Ngom ne voit pas d’objection à la libération de Karim Wade. L’ancien ministre de l’Intérieur qui procédait hier, à l’inauguration du siège de son mouvement «Libéral Ca Kanam» (Lck), soutient qu’il n’a jamais été pour cette détention.

«J’ai toujours été contre la détention de Karim Wade et je sais ce qu’est la prison car je l’ai fait 9 fois. Je suis heureux qu’une solution ai pu être trouvée, car l’incarcération de Karim Wade a été une question politique», déclare-t-il. Avant d’ajouter : «Il est peut-être temps que l’Apr et le Pds soient une seule famille pour le bon fonctionnement du pays. Chaque parti a un plus qui peut sauver le Sénégal».

Sur le nombre de partis politiques légalement constitués au Sénégal, M Ngom se désole de leur prolifération, eux qui «n’apportent aucune contribution au développement de notre pays».
Revenant à son mouvement, Me Ngom informe : «Notre mouvement est un bébé qui est né avec ses 32 dents et tout le monde entendra parler du LCK. Notre mouvement regroupera des partis politiques, des associations, des groupements de femmes, des syndicats et d’autres».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 10 Juin 2016 - 10:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter