Me Ousmane Ngom, de nouveau convoqué le lundi prochain (procureur)

A la suite de son audition, la plus médiatisée, Me Ousmane Ngom, en début d’après midi n’a pas voulu aller loin dans la communication. Il n’a pas dit s’il doit retourner chez le parquetier ou si ce dernier a mis fin aux enquêtes le concernant.



Me Ousmane Ngom, de nouveau convoqué le lundi prochain (procureur)
Mais selon certains médias locaux, « l’ancien ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur Me Ousmane Ngom est à nouveau convoqué le lundi 25 juin 2012 ».

Aussi, n’a-t-il pas voulu se prononcer sur les conditions d’auditions à la Brigade de recherche. Me Ngom s’est toutefois contenté de déclarer que « ce qui s’est passé hier, (mercredi) à Kolda est un kidnapping, une prise d’otage, avant d’évoquer son premier passage raté chez le procureur. Il avait promis de ne plus déférer à une convocation jusqu’après les élections législatives ».

Pour lui, son seul combat reste la poursuite de la lutte pour la liberté et la démocratie. « Nous allons poursuivre la lutte pour la liberté et la démocratie ce à quoi nous nous sommes engagés depuis étant élève », laisse-t-il entendre avant de lever ses doigts en signe de victoire et de s’engouffrer dans sa voiture, précise la même source.


Vendredi 22 Juin 2012 - 04:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter