«Me Ousmane Ngom, le symbole vivant de la transhumance», Momar Seyni Ndiaye

L’analyste politique, Momar Seyni Ndiaye, n’a pas raté Ousmane Ngom. Pour lui, ce dernier est le symbole vivant de la transhumance. Il prépare sont terrain pour un probable remaniement ministériel.



«C’est probablement dans la perspective d’un prochain remaniement ministériel où il espère occuper des fonctions importantes dans le gouvernement que Macky Sall va mettre en place, certainement dans quelques semaines. C’est piégé, Me Ousmane Ngom qui milite à Saint Louis, a également été utilisé. Il est utilisé à cette occasion aussi pour renforcer la posture du maire de Saint Louis qui n’est rien d’autre que le beau frère du Président Mansour Faye». Ce sont là les propos de Momar Seyni Ndiaye. 

Selon ce dernier, tout cela relève de la stratégie politique. «L’argument qu’il a donné est un argument très fallacieux. Il prêtant être en conformité avec lui, car en tant que libéral, il a déjà voté Oui. Ousmane Ngom qui est mis au banc du PDS depuis très longtemps, on l’a vu très récemment aux côtés du Président de la République pour accomplir des missions. Et je crois qu’à ce point là, il ne peut tromper personne. Me Ousmane Ngom est coutumier des faits. Il est parti en politique avec Me Wade, il a lâché Abdoulaye Wade pour rejoindre le Président Diouf pendant les élections de 2000. Il n’a pas eu des peines à retrouver Me Wade quand le PDS est arrivé au pouvoir. Et maintenant voilà qu’il lâche le PDS pour se retrouver avec Macky Sall. C’est un homme politique pour qui la politique se résume tous simplement au bien être», analyse ce dernier. 

Avant d’asséner sur les ondes de Walf fm: «Il est toujours du côté des gagnants. Jamais du coté des vaincus. S’il reste du coté des vaincus, c’est pour préparer sa prochaine migration vers les gagnants. C’est pour cela, il n’y a rien de surprenant...Ousmane Ngom est un homme politique en voix de disparation. Et il est le symbole vivant de la transhumance ». 


Jeudi 24 Mars 2016 - 11:46




1.Posté par PAPE le 24/03/2016 16:40
OUSMANE NGOM EST LE SYMBOLE DU DESHONNEUR, DELÀ TORTUOSITÉ ET DU RENIEMENT DANS FORME LA PLUS AVILISSANTE.

IL INCARNE LA DÉCHÉANCE ET L DÉSHUMANISATION ACCÉLÉRÉE.

CETTE BANDE AUDIO DOIT ÊTRE ÉCOUTÉE PAR TOUS LES SÉNÉGALAIS

OUSMANE NGOM TRAITE MACKY SALL DE BLÀNCHISSEUR D’ARGENT SALE, ET DE DÉLINQUANT FINANCIER
http://www.dakarmatin.com/rubriques.php?rub=article.php&id_article=13889

2.Posté par ball le 08/05/2016 13:43 (depuis mobile)
Eskey

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter