Me Patricia Lake Diop : « Karim Wade me donnait les caractéristiques des sociétés et les noms des personnes qui devaient se présenter à mon cabinet... »



Me Patricia Lake Diop : « Karim Wade me donnait les caractéristiques des sociétés et les noms des personnes qui devaient se présenter à mon cabinet... »
Si la déposition de la notaire Patricia Lake Diop se confirme devant la barre de la Cour de répression de l'enrichissement illicite, Karim Wade aura du mal à nier son implication dans la constitution de certaines sociétés inscrites dans son patrimoine dans le cadre de son procès.

Malgré le fait qu'elle soutient me pas connaitre si Karim Wade intervenait ou pas dans le fonctionnement des sociétés comme Ahs Sa, An Media, Istar Immobilier, Terra Vision, Atlantic Holding, elle a fait une révélation qui peut donner un sacré coup de pouce au parquet spécial près de la Crei.

« Karim Wade me donnait les caractéristiques des sociétés et les noms des personnes qui devaient se présenter à mon cabinet pour constituer desdites sociétés. Les expéditions sont généralement remises directement aux associés, sauf erreur de ma part », renseigne Me Patricia Lake Diop devant la commission d'instruction.

Pour ce qui est des co-prévenus de Karim Wade, tels qu'Ibrahim Aboukhalil Bourgi, Pape Mamadou Pouye, Pierre Agboba etc., accusés de complicité, Me Patricia Lake Diop, affirme les connaitre, bien qu'elle précise que pour ce n'est pas par l'entremise de Karim Wade pour certains, car ils venaient demandait un service où des conseils, selon Libération.


Mercredi 17 Septembre 2014 - 11:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter