Me Wade: «La beauté et l’attractivité du pays résident dans sa quiétude»



Par la voix de Me Madické Niang, le Pape du Sopi répond au président Macky Sall sur son appel au dialogue pour les retrouvailles de la famille libérale. «Le président Abdoulaye Wade m’a chargé d’éclairer les Sénégalais sur sa position par rapport aux actes d’apaisement posés dernièrement par le chef de l’Etat, Macky Sall, s’agissant de son déplacement pour la présentation de ses condoléances chez Oumou Salamata Tall, fervent membre du Comité Directeur (CD) du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et par la même occasion, son vœu d’aller aussi présenter ses condoléances à Oumar Sarr. Me Abdoulaye Wade s’est dit aussi, très touché par les témoignages du président Macky Sall sur sa personne et ses relations avec le PDS », relaie l’ancien ministre de la Justice.
 
Et de poursuivre : «Le président Wade a dit que ceux qui s’agitaient dans le parti, qu’on les comprenne car ils ne font que leur rôle de militantisme…Au PDS, il n’est interdit à personne de dire sa pensée sur l’actualité mais toujours est-il que le dernier mot revient au CD ou à lui, en tant que secrétaire général du parti.

«Me Abdoulaye Wade a dit qu’il ne cesse de prôner la paix car il sait que la beauté et l’attractivité du pays résident dans sa quiétude. Et pour lui, il ne peut pas y avoir de paix sans dialogue », sert Me Madické Niang dans "Grand-place". 


Mercredi 4 Mai 2016 - 13:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter