« Me Wade a dit exactement la vérité... » selon Amadou Diarra, maire de Pikine Nord !



En voilà un qui soutient publiquement les déclarations de Me Wade. Amadou Diarra, Maire de Pikine Nord défend, « la sortie de Me Wade, il faut l'analyser par un discours de vérité et patriotique. Il ne faut pas simplement les prendre comme des insultes ».

Il soutient que les propos de Me Abdoulaye Wade ne le choquent pas. « Ce qu'il a dit ceux ne sont pas des insultes. Il a dit exactement la vérité » plaide l'ancien député libéral. Pour tenter de justifier cette position et les propos insultants de son mentor, il finit par dire que nous sommes tous des descendants d'esclaves. Mais si cela, est vrai, Wade avait-il besoin de le reprocher à Macky Sall ?

Il poursuit en soutenant que ce sont au contraire la réplique de garçons comme Abdoul Mbow qui sont injurieuses. Et pour répondre, il soutient que les « ordures sont versées dans la poubelle. S'il considère que ces propos de Me Wade sont injurieux, qui est la poubelle ? », se demande le responsable du Pds.

Selon toujours, le maire de Pikine Nord, c'est le régime de Macky Sall qui a commencé avec des déclarations injurieuses au lendemain de la défaite de 2012. « C'est eux qui ont traité Me Wade de voleur de tapis » rappelle Amadou Diarra. D'après lui, c'est Macky Sall qui cherche à atteindre la dignité de Me Wade.
 



Mercredi 25 Février 2015 - 13:43




1.Posté par Leuk le 25/02/2015 15:12
Continuez à attiser le feu !
Quand ça va péter, on ne sait pas qui en serait indemne !

2.Posté par mane le 26/02/2015 02:31
les anciens savent que wade dit la vérité ,pour les bébé et les complexés s"ne affaire la

3.Posté par Khadim Sokhna le 26/02/2015 11:46
Merc2i :monsieur le maire j'ai lu vôtre sortie sur le net ,concernant vôtre analyse ,je suis de votre avis.
Wade à été pousser jusqu'au bout par les injures de abdou m'bow est aminata tall est certaines personnalités du parti aux pouvoir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter