Me Wade ouvre un nouveau front contre Macky Sall

Le feuilleton entre l’ancien président de la République du Sénégal, Me Abdoulaye Wade et son successeur, Macky Sall n’a pas encore connu son épilogue. Après les confrontations de 2012, 2014, et 2106, remportées par l’actuel chef de l’Etat, le secrétaire général du Parti démocratique Sénégalais (Pds) ouvre un nouveau front. C’est celui d’obtenir une mainlevée pour recouvrer les biens de son fils et de sa famille qu’il accuse l’Etat d’avoir spolié à travers la Crei.



Me Wade ouvre un nouveau front contre Macky Sall
C’est un nouvel épisode qui vient de débuter dans le feuilleton entre Me Abdoulaye Wade et le Président Macky Sall. Cette fois-ci, ce ne sont pas des élections qui vont les opposer, mais la saisine des biens de Karim Wade que l’ancien président de la République juge arbitraire. Et pour rentrer dans ses droits, il estime nécessaire d’engager une bataille judiciaire dans tous les pays où l’Etat avait fait geler les biens attribués à Karim Wade.

«Des saisies ont été opérées sur les biens et avoirs de Karim Wade et ses autres co-accusés, et Me Abdoulaye Wade a entrepris de faire arrêter la machine judico-administrative, partie pour appauvrir et humilier les responsables de sa formation politique, disloquer le Pds et l’empêcher de suivre son agenda de reconquête du pouvoir» a déclaré un membre du Cabinet l’ex chef de l’Etat qui s’est ouvert à nos confrères de l’Observateur.

Et, continuant sur sa lancée, il informe que : «Partout où le gouvernement du Sénégal a adressé une notification de la main basse faite par l’Etat sur les biens reconnus propriétés personnelles en tout ou partie de Karim Wade, ou qu’il y ait envoyé des auxiliaires valant opposition et contestations sérieuses par voie officielle ou reconnue comme telle, afin de bénéficier d’une mainlevée sur ses maisons et autres avoirs frauduleusement attribués à Karim Wade», a-t-il déclaré. 
 

Ousmane Demba Kane

Mardi 29 Mars 2016 - 09:02




1.Posté par massage savonnage douceur 77 225 28 71 le 29/03/2016 16:13
Cultivée, sensuelle . Laissez vous séduire par la douceur de nos mains et notre élégance. Nous nous déplaçons aussi à domicile . Appelez sans attendre 77 225 28 71

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter