Me Wade reçoit des "émissaires" de Macky Sall.

Le processus de retrouvailles de la grande famille libérales est lancé. En effet, après le dialogue national qui a enregistré la participation du Parti démocratique sénégalais, avec la bénédiction de son Secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, ce dernier a reçu une délégation de l’Alliance pour la république. Rencontre à l’issue de laquelle, l’ancien chef de l’Etat a réaffirmé son engagement à œuvrer pour les retrouvailles de cette famille.Laquelle famille lui et son successeur appartiennent.



Me Wade reçoit des "émissaires" de Macky Sall.
Me Abdoulaye Wade a reçu, avant-hier, une délégation de l’Alliance pour la république (Apr). Cette rencontre, nous informe l’As, a duré plus de 9 tours d’horloge, pendant lesquels, l’ancien président de la République du Sénégal a fait montre de sa disponibilité à œuvrer pour les retrouvailles de la grande famille libérale.

Le Secrétaire général national du Pds a, pendant cette rencontre, exprimé sa joie d’avoir entendu son ancien Premier ministre l’appeler le jour de son 90ième  anniversaire. Se saisissant de l’occasion, Me Wade a aussi prodigué une leçon de libéralisme et de panafricanisme à ses jeunes invités, avant de formuler des prières pour la réussite de cette initiative.

La délégation de l’Apr, nous informent nos confrères, était composée de Thiaye Diaby (premier secrétaire élu du Conseil départemental de Podor) Pape Gorgui Ndong (maire de Pikine Est, Babacar Lo Ndiaye (conseiller à la Présidence), Mamadou Yaya Bâ, (responsable de jeunes à Guédiawaye) et Amath Diouf (responsable de jeunes à Fatick). 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 2 Juin 2016 - 09:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter