Me Wade se confie au Khalife des Mourides : « Celui qui achèvera les travaux de Touba sera de ma famille... »



Me Wade se confie au Khalife des Mourides : « Celui qui achèvera les travaux de Touba sera de ma famille... »
Après le chef de l'État Macky Sall et Idrissa Seck, l'ancien chef de l'Etat Me Abdoulaye Wade s'est rendu hier au domicile du Khalife général des Mourides Serigne Sidi Makhtar Mbacké, sis au Hlm1. Il était accompagné de ses responsables de parti, tel que Madické Niang, Woré Sarr, Modou Diagne Fada, Bara Gaye entre autres.

Me Abdoulaye Wade a profité de la visite au Khalife pour révéler que son plus grand regret, c'est de n'avoir pas pu terminer les chantiers de Touba. « Je regrette de ne pas réaliser cette œuvre. Cela me tracasse, mais, celui qui va achever les chantiers de la ville de Touba sera de ma famille. C'est mon souhaite et je sais que par la grâce de Serigne Touba, cela se réalisera », déclare l'ancien chef de l'Etat par le biais de Me Madické Niang.

Me Wade a aussi profité de l'occasion pour renouveler son acte d'allégeance envers le Khalife général des Mourides. « Je suis né mouride, je le resterais éternellement. Je ne me fatiguerais jamais de vous renouveler mon acte d'allégeance », renseigne le Pape du Sopi.


Lundi 15 Septembre 2014 - 11:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter