Médina Baye déroule le tapis rouge à Macky Sall: «Le Sénégal attendait un leader, un homme intègre et vous l’êtes», Cheikh Mahy Niass

Le président Macky Sall a été reçu hier dans la cité religieuse de Médina Baye avec tous les honneurs. Ainsi il a reçu la bénédiction du Médina Baye concernant les quinze (15) points de sa réforme constitutionnelle. Convaincu par l’argumentaire du chef de l’Etat, Médina Baye a décidé de voter Oui pour le référendum.



Kaolack a reçu en grande pompe le président de la République qui effectue une tournée d’explication des points de la réforme constitutionnelle auprès des familles religieuses du pays. Et devant le khalife de Médina Baye, le président de la République a donné les raisons de voter Oui pour le 20 mars. «J’ai diminué mon mandat de sept à cinq ans, c’est ça la vérité. Maintenant, il existe des personnes qui racontent partout que je veux faire trois (3) mandats. Il n’ y a rien de tout cela», souligne Macky Sall.

Des explications qui ont convaincu Mouhamed Bachir Niass, qui a formulé des prières pour un second mandat. « Macky Sall est celui que le Sénégal attendait pour sa construction, le Sénégal attendait un leader, un homme intègre dévoué à la cause de son peuple et vous l’êtes», soutient le marabout dans "L'observateur". 

Khadim FALL

Jeudi 17 Mars 2016 - 10:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter