Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Médina Baye: des séances de prières, ce mercredi soir, pour la préservation de la paix en Gambie



Médina Baye: des séances de prières, ce mercredi soir, pour la préservation de la paix en Gambie
Le khalife général de Médina Baye appelle la communauté musulmane à formuler des prières pour la préservation de la paix en Gambie. «Le prophète Mohammed (PSL) disait que le musulman n’a d’autre arme que la prière face à toutes les situations et épreuves qu’il traverse», déclare Cheikh Ahmet Tidiane Ibrahima Niass. 

Invitant «à s’armer de prières», le guide de la communauté niassène indique que «la Gambie est présentement secouée par une crise qui risque de s’aggraver, et les musulmans, où qu’ils soient, au Sénégal ou en Gambie, doivent retourner aux hadiths du prophète pour la paix». 

Aussi, ce mercredi soir, en rapport avec des dignitaires religieux et des fidèles musulmans, l’imam de la grande mosquée de Médina Baye, Cheikh Tidiane Aliou Cissé, va organiser des séances de prières pour la préservation de la paix en Gambie, a-t-il annoncé.
 
Le khalife général de Médina Baye a par ailleurs lancé un appel aux musulmans à travers le monde, et à tous les croyants en général qui «comptent sur le bon Dieu», leur demandant de formuler des prières pour la préservation de la paix en Gambie.

APS


Mercredi 18 Janvier 2017 - 13:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter