Meeting : L’UCS d’Abdoulaye Baldé gagne le pari de la mobilisation

L’Union Centraliste du Sénégal (UCS), d’Abdoulaye Baldé a gagné le pari de la mobilisation. Cette après midi, le stade Iba Mar Diop a refusé du monde. Une forte mobilisation de ses militants et militantes ont répondu massivement à l’appel de leur leader.



Le maire de Ziguinchor a signifié que, l’UCS est un grand  parti. « Je salue les représentant des 45 département. Je voudrais dire au Sénégalais, notre parti l’UCS est très-très jeune parti. Mais aujourd’hui nous montrons à la face du monde que nous sommes un grand parti. Par cette mobilisation exceptionnelle, qui marquera à jamais les esprits, l’UCS a démontré à qui en douter encore que notre ambition, ne se confine pas seulement dans le Sud, mais il s’étant dans toutes les régions du Sénégal. Et au delà, dans la diaspora».

A en croire Abdoulaye Baldé, «croyez mois que nous entendons réitérer l’espoir et accomplir par notre jeunes parti, lors des dernières élections locales. Ou malgré les nombreux tentatives d’intimidation, de division et de déstabilisation, nous avions subit et nous continuons de subir. Nous sommes appuyés sur nos valeurs de courage et de solidarité pour remporter haut la main près d’une vingtaine de mairie et de département. Et avec à la clé plus d’un millier de membres de notre parti qui sont des conseiller municipaux, départementaux, des adjoints aux maires dans près que l’étendu du territoire national ».

Selon le maire de Ziguinchor, grâce à l’adhésion de ses jeunes, hommes et femmes, grâce à sa présence à l’assemblée nationale, l’UCS peut revendiquer dignement et légalement  de compter parmi les plus grand parti de notre pays. Et n’aménagera aucun effort pour le prouver à l’occasion des prochaines élections législatives et Présidentielle. 





Samedi 3 Décembre 2016 - 23:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter