Meeting de BBY à Saint-Louis : les responsables adoubent Mary Teuw Niane

La coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a organisé ce week-end, un meeting de remerciement à Saint-Louis, suite à leur victoire lors des Législatives du 30 juillet dernier. Occasion saisie par les deux futurs probables députés, pour adouber Mary Teuw Niane, coordonnateur de la coalition présidentielle dans la capitale du Nord.



Meeting de BBY à Saint-Louis : les responsables adoubent Mary Teuw Niane

 «C’est une valeur sûre, sur qui le Président Macky Sall peut compter. C’est son dynamisme et sa détermination qui nous ont permis d’engranger ces bons résultats», a déclaré le maire de Saint-Louis, Mansour Faye, l’un des deux investis de la liste de BBY à Saint-Louis.
 

L’édile de Saint-Louis de poursuivre : «Nous invitions les leaders de BBY à suivre les traces de Mary Teuw Niane qui est mon grand frère. Depuis qu’il a été nommé à la tête du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, il abat un travail élogieux reconnu par tous. Il a su gagné la confiance du chef de l’Etat».
 

Sa future collègue à l’Assemblée nationale est sur la même longueur d’onde. En effet, pour Khoudia Mbaye, Mary Teuw Niane s’est «engagé de manière désintéressée, sachant que nous constituons une seule et une seule famille. Nous n’avons pas regretté de vous avoir choisi comme coordonnateur départemental de notre coalition. Vous avez coordonné et vous l’avez bien fait. Notre consécration en est la preuve parfaite», a-t-elle affirmé.
 

Prenant la parole, l’ancien recteur de l’Université  Gaston-Berger a remercié les Saint-louisiens pour la victoire de sa coalition qui augure des lendemains meilleurs pour le chef de l’Etat : «Nous avons gagné sans aucun  nuage, en toute transparence. La dynamique de cohésion et de massification sera renforcée pour donner au Président Macky Sall une victoire éclatante en 2019».


Ousmane Demba Kane

Lundi 14 Août 2017 - 14:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter