Meeting de Khalifa Sall : Le mouvement Karim ak Médina se ligue avec le maire de Dakar

S’agit-il une nouvelle alliance ou d’un simple élan de soutien à un homme qui fait face au camp de Tanor fidèle souteneur de Macky Sall. Dans tous les cas Karim Wade s’est signalé avec la présence hier de ses militants au meeting de Khalifa Sall. Une présence saluée par les responsables socialistes notamment Bamba Fall et Khalifa Sall entre autres.



Meeting de Khalifa Sall : Le mouvement Karim ak Médina se ligue avec le maire de Dakar
Le mouvement Karim ak Médina a répondu à l’appel au meeting de Khalifa Sall organisé par le maire de la Médina Bamba Fall, le Mouvement Karim ak Médina s’est signalé avec des banderoles portées par des militants de Karim Wade.

Une présence vivement saluée par les différents orateurs qui se sont succédés devant le micro. Un meeting au cours duquel le maire Bamba Fall  a annoncé la candidature de Khalifa Sall aux prochaines présidentielles, une annonce bien accueillie par les militants et sympathisants venus nombreux assistés à cette mobilisation politique.

La marraine du meeting Me Aissata Tall Sall a appelé les militants socialistes a « assumer leurs responsabilités, l’héritage de Léopold Sédar Senghor avant d’inviter tous les socialistes à se tenir prêts pour la reconquête du pouvoir », martèle le maire de Podor.  

Khadim FALL

Dimanche 31 Juillet 2016 - 11:15




1.Posté par Kh D. le 31/07/2016 17:43
Ça ferait vraiment chier à Macky si Wade se liguais à Khalifa Sall pour récupérer le pouvoir. Ce serait la pire vengeance de Karim de faire coalition avec Khalifa Sall et au 2029 ' Khalifa lui cède la place. Ce serait l'arroseur arrosé. Macky ne fera qu'un seul Mandat dans ce cas

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter