Membre d’un redoutable gang, Ahmadéni rejoint son père Tahibou en prison

Une véritable hécatombe chez la famille Ndiaye de l’ancien Directeur du Cadastre. Le père en détention à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss, la maman et les filles placées sous contrôle judiciaire, le fils retrouve le père en prison. Déféré puis placé sous mandat de dépôt, Ahmadéni Ndiaye est au cœur de cambriolages avec armes blanches.



Membre d’un redoutable gang, Ahmadéni rejoint son père Tahibou en prison
Après Tahibou Ndiaye, Ahmédini son fils en maille avec la justice. Il a été alpagué par les limiers de la  Sûreté Urbaine (SU) des éléments du commissaire Ibrahima Diop. Ce, pour des faits pour le moins graves. Après la garde-à-vue, il a été déféré au parquet puis placé sous mandat de dépôt. Selon la presse, Ahmadéni Ndiaye est membre d'un redoutable gang qui n’en finit pas de cambrioler bien des quartiers de Dakar.


Pis, avec usage d'armes blanches d’où le délit de vols aggravés qui a envoyé le fils de l’ancien DG du Cadastre et Cie dont le fils d'un technicien de la Radio Télévision Sénégalaise (RTS), un certain Mouhamadou Lamine Signaté qui avait fait main basse sur l'ordinateur portable du ministre de la Bonne gouvernance, Abdou Latif Coulibaly alors journaliste.


Samedi 10 Mai 2014 - 14:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter