Menacé de kidnapping, le petit fan afghan de Messi s’exile

L’enfant afghan dont la photo avec le sac poubelle en guise de maillot de Lionel Messi a fait le tour du monde a été contraint de quitter son pays pour rejoindre le Pakistan, en raison de menaces de kidnapping.



Menacé de kidnapping, le petit fan afghan de Messi s’exile
 
Murtaza Ahmadi a dû quitter l’Afghanistan. C’est le père de cet enfant de 5 ans, dont la photo avec un sac poubelle transformé en maillot de Lionel Messi a ému la planète football, qui l’a annoncé, rapporte The Guardian.

"Notre vie est devenue un enfer, a déclaré Mohammad Arif Ahmadi. J’ai vendu tout ce que j’avais et nous avons quitté l’Afghanistan pour sauver la vie de mon fils et celles du reste de ma famille." Victime de répétées menaces téléphoniques, la famille a donc décidé de rejoindre le Pakistan voisin, et la ville de Quetta.

Le paternel craignait le kidnapping de son rejeton, à qui Lionel Messi a envoyé plusieurs jeux de maillots lorsque sa photo est devenue virale. Une rencontre entre le garçonnet et son idole avait d’ailleurs été évoquée, mais n’a pas encore pu avoir lieu. "Murtaza espère toujours rencontrer un jour son héros", confie également son père.

football.fr

Mardi 3 Mai 2016 - 14:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter