Menace de mort : la Coalition "Jubanti Sénégal" reçoit une lettre d’avertissement



Menace de mort : la Coalition "Jubanti Sénégal"  reçoit une lettre d’avertissement
Les trois membres de la coalition « Jubanti Sénégal », ont reçu ce mercredi une lettre de menace de mort. A en croire Abdou Karim Gueye, du Mouvement « Nittu Deug », et membre de la Coalition Jubanti Sénégal c’est aux environs de 2 heures du matin, à hauteur de la station « Elton » de colobane qu’un individu en scooter lui a remis une enveloppe et à sa grande surprise, la lettre menace de s’en prendre à leurs vies s’ils ne mettent pas fin à leurs agissements.
 
Les menaces de mort visent en effet tous les trois membres de la Coalition Jubanti Sénégal. Et, selon, Abdou Karim Gueye la lettre, est destinée à ses camarades de cette coalition, dont le coordonnateur de la coalition Mamadou Mouth Bane et Pape Cissé Madamel, président de « Yakarboutass ».

Mais pour le coordonnateur de la coalition Mouth Bane « cette coïncidence est troublante, car  ce sont ces mêmes personnes qui ont déposé la lettre d’information au niveau de la préfecture de Dakar pour organiser la manifestation ce samedi 27 février 2016 au Rond point de Jet d’Eau, qui sont visés dans la lettre », a déclaré ce dernier.

Toutefois, le journaliste Mouth Bane tient à avertir ses agitateurs que « c’est sans nul doute une peine perdue, j’ai vu la lettre de menace de mort. Nous avons compris que ce sont les énergumènes de l’Apr qui ont perdu leur sérénité et qui cherchent à nous intimider, mais qu’ils sachent que c’est un honneur pour nous de mourir pour la Nation si c’est cela leur objectif », a affirmé le communiqué de la coalition Jubanti Sénégal parvenu à notre  rédaction.

Khadim FALL

Jeudi 25 Février 2016 - 14:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter