Ménès a-t-il envoyé Evra à la retraite ?



Ménès a-t-il envoyé Evra à la retraite ?

C'est l'affaire qui secoue le football français depuis une semaine maintenant. Dimanche 20 octobre,Patrice Evra  se confie sur son mal-être dans une interview pour l'émission de football dominicale de TF1, Téléfoot. Dans celle-ci, le Mancunien n'a pas manqué d'allumer les consultants sportifs  qu'il accuse de véhiculer une mauvaise image de lui dans l'hexagone. Du coup, Patrice Evra n'avait pas été tendre avec ceux qui officient à la télévision ou à la radio. Ainsi, il avait écorché Luis Fernandez, Bixente Lizarazu, Rolland Courbis ou encore Pierre Ménès.

Si les consultants ont répondu à l'offense un par un, c'est bien le dernier qui a tiré son épingle du jeu dans ce clash. Lors de l'interview, Patrice Evra avait déclaré, à propos de Pierre Ménès "Le jour où il fait huit jongles, j'arrête ma carrière". Une déclaration que le consultant de Canal + a pris au pied de la lettre. S'il avait tout d'abord refusé de réaliser ce défi, Pierre Ménès a vite changé d'avis. Il faut dire qu'un véritable buzz a éclos de cette affaire. Pierre Ménès ne se privant pas de clasher Patrice Evra à son tour, notamment sur Twitter "Le jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j'arrêterai aussi ma carrière". 

Vous l'aurez compris, Pierre Ménès veut avoir le dernier mot. Et une seule solution pour lui : relever le défi. Si une vidéo circulant sur le net le montrait à l'aise avec un ballon, nul ne savait s'il était capable de faire huit jongles. Même pas le principal intéressé qui déclarait  "Les 8 jongles, je ne vais peut être pas les faire du premier coup parce que ça fait sept-huit ans que je n'ai pas joué au foot. Mais en un quart d'heure, je les fais dix fois".  Dorénavant, la France entière connaît la réponse.

Il fait 10 jongles  Dans une séquence culte du Canal Football Club, la Grande Surface, on a ainsi pu voir Pierre Ménès habillé en footballeur dans un parc de la capitale. Avec son humour qui le caractérise, il a donc relevé le défi en réalisant non pas 8 mais 10 jongles ! Pied droit, pied gauche, poitrine, Pierre Ménès a fait taire son détracteur numéro 1 en faisant un joli petit numéro de footballeur. Au final, le défi est réussi au terme d'une prestation maîtrisée et finalisée par une grande chandelle. Pierre Ménès est débarrassé. En attendant d'être débarrassé de Patrice Evra en équipe de France ? Seul le Mancunien le sait. Alors, y aura t-il une suite à ce que l'on appelle "l'affaire Evra"? Réponse dans les prochains jours.


 


Gentside

Lundi 28 Octobre 2013 - 11:19




1.Posté par Atypico le 29/10/2013 01:54
"Que va faire le grand Homme et le grand esprit du vestiaire des Bleus, "Caprice Evra" ? Va - t -il accepté de subir la loi de la "jongle" qu'il a édictée lui - même au détriment de celle de l'humilité, de l'humour et du bon sens qui lui font défaut ou bien va - t - il botter en touche en refusant de reconnaître qu'à force d'être stupide et arrogant il s'est à nouveau ridiculisé, mais tout seul cette fois .... " Mais peut être vexé va t - il récidiver , après tout jamais 2 grosses conneries sans une troisième ! Bonne qualif malgré tout à l'équipe avec ou sans lui !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter