Mercato : Bacca rejoint l’AC Milan (officiel)

Après quelques échecs sur le marché des transferts, l’AC Milan est lancé à pleine vitesse. Carlos Bacca est officiellement Rossonero. Le buteur colombien s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club Lombard. L’équipe italienne et le FC Séville se sont mis d’accord sur une somme estimée à 30 millions d’euros pour le transfert de l’attaquant.



Mercato : Bacca rejoint l’AC Milan (officiel)
Un Colombien en cache un autre du côté de l’AC Milan. Alors que tout le monde attendait impatiemment l’arrivée de Jackson Martinez en Lombardie, c’est finalement Carlos Bacca qui vient renforcer l’attaque des Rossoneri. Après le refus de l’ex joueur du FC Porto, le club Lombard s’est mis en quête d’un autre attaquant et a jeté son dévolu sur le Colombien du FC Séville. L’AC Milan est parvenu à s’attacher les services du joueur de 28 ans pour la somme de 30 millions d’euros. L’attaquant a signé un contrat de cinq ans et devrait toucher un salaire annuel compris entre 2,5 et 3 millions d’euros.
 
On peut se poser quelques questions sur le choix du Colombien étant donné que son désormais ex-club, le FC Séville, s’apprête à disputer la Ligue des Champions après sa victoire en Ligue Europa. De son côté, l’AC Milan ne disputera aucune compétition européenne ce qui n’a pas empêché le club Lombard de convaincre le joueur et de devancer l'AS Roma et Liverpool dans ce dossier. « L’AC Milan s’est mis d’accord avec le FC Séville pour le transfert définitif du joueur Carlos Bacca, conditionné à la visite médicale qui sera effectuée dans les prochains jours », peut-on lire dans un communiqué sur le site officiel du club milanais.

Avec ce renfort de choix, le club Milanais entend  véritablement animer le marché des transferts cette année, avec une enveloppe de 200 millions d’euros pour le mercato estival.


Jeudi 2 Juillet 2015 - 13:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter