Mercato - Chelsea : Le Real Madrid part à la chasse pour Courtois

Intouchable à l'Atletico Madrid, où il multiplie les performances de très haut niveau, Thibaut Courtois ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le Belge, prêté par Chelsea, serait sur les tablettes du Real Madrid.



Mercato - Chelsea : Le Real Madrid part à la chasse pour Courtois

 

 

Thibaut Courtois  est porté aux nues à Madrid. Et pas qu'à l'Atletico. Alors qu'il multiplie les prestations de haut niveau sous le maillot des Colchoneros, en Liga ou encore enLigue des Champions, le Belge pourrait bel et bien rester en Espagne la saison prochaine. En effet, s'il appartient officiellement à ChelseaCourtois pourrait être intéressé par un challenge d'un plus gros calibre.

 

Ça peut vous intéresser :
Mercato - FC Barcelone : Lloris, Ter Stegen, Courtois, Reina… Les pistes pour remplacer Valdés passées au crible

 

ANCELOTTI EN FERAIT SA PRIORITÉ
A en croire AS, qui publie l'information à la Une de son site internet vendredi, le Real Madrid serait particulièrement à l'affût pour récupérer le Belge la saison prochaine. CarloAncelotti, qui ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de Iker Casillas et de Diego Lopez, aurait coché le nom de Courtois en vue de la saison prochaine. D'après les indiscrétions du quotidien, les Merengue entretiendrait une bonne relation avec José Mourinho, entraîneur et premier décideur du côté de Chelsea.

 

« JE COMMUNIQUERAI EN TEMPS VOULU »
Invité à s'exprimer il y a quelques semaines sur son avenir, Thibaut Courtois avait laissé planer le doute. « C'est une chose dont je parlerai dans le futur, avait-il déclaré après sa grosse prestation sur la pelouse de Valence (1-1) lors du 8es de finale aller de la Copa del ReyIl faudra voir avec Chelsea ce qu'ils en disent et je communiquerai en temps voulu. » Son père, Thierry, avait fait savoir alors ique Thibaut était « en pourparlers » concernant son futur chez les Blues et les Colchoneros. Affaire à suivre donc...


le10sport

Vendredi 21 Février 2014 - 12:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter