Mercato - Chelsea : Mourinho donne sa réponse pour une cible de la Juve !

Annoncé dans le viseur de la Juventus, notamment en cas de départ de Paul Pogba, Ramires devrait rester à Chelsea au moins jusqu’à la fin de la saison.



Écarté des terrains depuis deux mois en raison d'une blessure tenace à la cuisse, Ramires a fait son retour sur les terrains à l'occasion du troisième tour de la FA Cup face à Watford (3-0). Une excellente nouvelle pour José Mourinho qui se réjouit du retour du Brésilien.

« NOUS AVONS BESOIN DE RAMIRES »
« Je suis ravi que Ramires soit de retour. Il a besoin de jouer sans douleur, ce qu'il a fait pour la première depuis très très longtemps contre Watford. Maintenant, il s'agit de retrouver ses qualités et de revenir à son meilleur niveau. Le fait de ne pas ressentir de douleur pendant des mois, surtout dans une zone cruciale pour qu'un joueur se sente bien, est significatif. Nous avons besoin de Ramires », a-t-il confié dans des propos relayés par le London Evening Standard.

LA JUVE DEVRA PATIENTER
La Juventus, qui compte sur une éventuelle vente de Paul Pogba pour se renforcer en profondeur avec Falcao (Manchester United), Ramires (Chelsea) et Miranda (Atlético Madrid) devra donc patienter au moins jusqu'à la fin de la saison pour tenter d'enrôler l'international brésilien. Mais avec l'émergence de la paire Matic/Fabregas au milieu de terrain, Ramires ne sera probablement pas un premier choix pour le Special One et pourrait voir d'un bon œil l'éventualité d'un départ l'été prochain.

Le 10sport

Mardi 6 Janvier 2015 - 13:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter