Mercato - Chelsea : Retour à l’envoyeur pour Samuel Eto’o ?

Arrivé l’été dernier dans les rangs de Chelsea, Samuel Eto’o pourrait quitter les Blues lors du prochain mercato. Et à en croire certaines indiscrétions en Russie, le Camerounais pourrait retourner à l’Anzhi dans un avenir proche.



Mercato - Chelsea : Retour à l’envoyeur pour Samuel Eto’o ?

 

 

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin prochain, que choisira Samuel Eto’o pour son avenir ? L’ancien attaquant de l’Inter Milan, qui souhaitait pleinement se relancer cette saison avec les Blues, peine à enchainer les matches en tant que titulaire (16 apparitions, 6 buts en Premier League). Une tendance qui pourrait le pousser vers le départ en fin de saison… Et pourquoi pas vers un retour en Russie ?

 

Ça peut vous intéresser :

Mercato - OM : Chelsea apprécie toujours Imbula

 

ETO’O DE NOUVEAU À ANZHI ?

Sur le site officiel  de l’Anzhi Makhachkala, l’entraîneur russe Haji Hajiyev a laissé entendre qu’il pourrait revenir prochainement : « Le retour de Samuel Eto’o à Anzhi est réaliste étant donné le fait qu’il entretient d’excellentes relations avec Suleiman Kerimov. Nous en avons parlé lors de notre récente rencontre à Londres lorsque nous avons joué contre Tottenham en Europa League et Samuel a confirmé cette possibilité », assure le technicien russe.

 

« NOUS VERRONS CE QU’IL VEUT »

Récemment interrogé sur l’avenir de Samuel Eto’o à Chelsea, José Mourinho s’était montré plutôt incertain sur le sujet : « C’est un grand joueur, même s’il ne marque pas 25 buts par saison, il apporte énormément à l’équipe. Nous en sommes très heureux. Encore une fois, sa situation n’est pas comparable à celle de garçons qui font partie de l’Histoire de Chelsea comme Frank (Lampard) et Ashley (Cole). Sa situation est différente (…) Il a décidé de venir en Premier League, à Chelsea, et profite de sa carrière jusqu’à la fin. Nous verrons ce qu’il veut faire à la fin de la saison. Peut-être qu’il voudra aller à Majorque, comme il l’a promis à son fils. Peut-être qu’il voudra rester avec nous, ou aller finir sa carrière à l’Inter Milan. Il n’a plus besoin de titres et il n’a plus besoin d’argent ».


le10sport

Vendredi 21 Février 2014 - 12:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter