Mercato - Chelsea : Vers un incroyable retour de Didier Drogba ?

Toujours sur la sellette à Chelsea après un début de saison calamiteux, José Mourinho pourrait profiter du mercato hivernal pour rappeler un de ses plus fidèles soldats : Didier Drogba.



Un vestiaire au bord de l’implosion, un entraîneur sous le feu des critiques et une seizième place au classement : Même le plus pessimiste des supporters de Chelsea n’aurait pu imaginer un tel début de saison. Mais le remède à ce mal pourrait bien porter un nom. En effet, selon le Sun, Didier Drogba pourrait profiter de la pause en MLS pour revenir àChelsea, où son manque dans le vestiaire se ferait sérieusement ressentir.
« Il était le seul à publier des photos de joueurs ensemble »
En effet, le quotidien anglais explique que José Mourinho penserait à faire (encore) revenir son ancien joueur à Chelsea, où son aura est restée intacte. « Drogba a toujours le sourire, il garde le moral », explique une source proche du joueur au quotidien anglais. « Il parle trois ou quatre langues, ce qui peut servir de liens entre les joueurs de différentes nationalités », poursuit-elle, avant d’expliquer que « Drogba était le seul à publier des photos de joueurs ensemble, il était essential au vestiaire de Blues ». Un ensemble de raisons qui pousseraitJosé Mourinho à rappeler l’attaquant ivoirien.
Lampard soutient Mourinho !
Frank Lampard, idole des supporters de Stamford Bridge, a apporté son regard sur la situation que traverse actuellement le Special One. « Je ne pense pas que tout soit la faute de José Mourinho » a confié l’ancien de Chelsea, au micro de Sky Sports. « Il va se remettre au travail cette semaine, mais finalement, c’est aux joueurs de prendre les choses en main. Je les connais et je peux dire qu’ils sont hors de forme et surtout, qu’ils manquent de confiance. Ils ont besoin de sentir le soutien derrière eux, afin de redresser la barre ».
Avec LE 10sport


Mercredi 11 Novembre 2015 - 09:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter