Mercato - Chelsea : Vers une recrue surprise après Alexandre Pato ?



Alors qu’Alexandre Pato est arrivé à Londres pour sceller son arrivée chez les Blues, la direction londonienne aurait un autre dossier chaud.

À quelques semaines du huitième de finale de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, Chelsea s’active sur le marché des transferts. Si Ramires est parti en Chine contre une somme avoisinant les 30 millions d’euros, les Blues devraient accueillir deux joueurs : Alexandre Pato et un défenseur en provenance de MLS.

Une pépite américaine en approche ?

En effet, selon les informations de la presse anglaise, dont ESPN et le Daily Mail, Chelsea serait sur le point de s’attacher les services du défenseur central des New York Red Bulls, Matt Miazga, âgé de 20 ans, contre la somme de 4,5 millions d’euros. Disposant d’un passeport polonais, Miazga n’aura pas besoin d’un permis de travail. Le sélectionneur des Etats-Unis, Jürgen Klinsmann, se serait montré favorable à ce transfert.

Pato « très content »

« Je suis très content. Je suis là pour réaliser mon rêve. Chelsea est ma nouvelle maison. Merci au club pour le soutien, et merci à tous les fans qui m'ont manifesté leur supporter sur les réseaux sociaux », a de son côté lâché Alexandre Pato, quelques minutes après son arrivée à Londres.
le 10sport


Jeudi 28 Janvier 2016 - 08:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter