Mercato, Chelsea et Manchester City suivent Ndoye

Le puissant milieu d’Angers, Cheikh Ndoye, serait dans le viseur de Chelsea et Manchester City.



L’excellent parcours d’Angers en Ligue 1 ne passe pas inaperçu en Europe. Les poids lourds européens scrutent les hommes forts du promu, et Chiekh Ndoye, élément indispensable et décisive du SCO, fait logiquement l’objet de convoitises. Reste à savoir si le puissant milieu de terrain angevin recevra des offres dès cet hiver.


Selon nos confrères de L’Equipe, plusieurs cadors européens l’auraient déjà supervisé, dont Chelsea et Manchester City. Athlétique, technique et maître dans les airs, Ndoye est un milieu box to box aux caractéristiques séduisantes pour la Premier League. Affaire(s) à suivre… L’excellent parcours d’Angers en Ligue 1 ne passe pas inaperçu en Europe. Les poids lourds européens scrutent les hommes forts du promu, et Chiekh Ndoye, élément indispensable et décisive du SCO, fait logiquement l’objet de convoitises. Reste à savoir si le puissant milieu de terrain angevin recevra des offres dès cet hiver.
Selon nos confrères de L’Equipe, plusieurs cadors européens l’auraient déjà supervisé, dont Chelsea et Manchester City. Athlétique, technique et maître dans les airs, Ndoye est un milieu box to box aux caractéristiques séduisantes pour la Premier League. Affaire(s) à suivre…
Avec Goal


Jeudi 17 Décembre 2015 - 09:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter