Mercato - FC Barcelone: Aubameyang pour remplacer Neymar ?

Aubameyang à la place de Neymar au FC Barcelone ? C'est la rumeur lancée par la presse allemande.
Les frasques de Neymar liées à la baisse de ses performances font polémiques du côté du FC Barcelone. Si bien qu’un départ du Brésilien, n’est plus à exclure… Aubameyang pourrait être un candidat à sa succession.



Mercato - FC Barcelone: Aubameyang pour remplacer Neymar ?
La polémique Neymar
Un rendement en berne, un comportement inacceptable sur le terrain, un style de vie qui dérange… Neymar ne semble plus être en odeur de sainteté chez les Catalans et cela pourrait lui porter préjudice. Il y a encore quelques semaines, la perspective de voir le Brésilien quitter le Barça n’était qu’un doux fantasme. Cela pourrait finalement devenir une réalité, d’autant que plusieurs clubs sont sur ses talons, notamment le PSG et les deux Manchester. Sa clause libératoire de 198 millions d’euros ne serait pas un énorme obstacle pour les intéressés et une telle somme assurerait une belle enveloppe aux dirigeants Blaugrana. 


Aubameyang à sa place ?
Selon Bild, Ariedo Braida, directeur sportif du FC Barcelone, penserait à Pierre-Emeric Aubameyang pour remplacer Neymar. Le Gabonais brille avec Dortmund cette saison, en témoignent ses 34 buts inscrits en 41 matches. Bien sûr, les Blaugrana ne sont pas les seuls à suivre l’attaquant de 26 ans et le Real Madrid le surveillerait également de très près. 


Llorente à Dortmund
L’éventuel départ de Neymar du FC Barcelone donnerait donc naissance à un jeu de chaises musicales puisque Dortmund devrait alors trouver un remplaçant à Aubameyang. Selon Todomercadoweb.com, le club allemand jetterait son dévolu sur Fernando Llorente (7 buts en 32 matches avec le FC Séville) mais un certain Ousmane Dembele (12 buts en 25 matches avec Rennes) pourrait tout aussi bien faire l’affaire…
 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 21 Avril 2016 - 19:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter