Mercato : Griezmann dit non au PSG, le Barça piste Lichtsteiner, Fenerbahçe sur Ben Arfa

Régulièrement courtisé par le Paris Saint-Germain, Antoine Griezmann a une nouvelle fois fermé la porte au club champion de France. De son côté, le FC Barcelone multiplie les pistes pour trouver un remplaçant à Aleix Vidal.



Mercato : Griezmann dit non au PSG, le Barça piste Lichtsteiner, Fenerbahçe sur Ben Arfa
Après Arkadiusz Milik, Djibril Sidibé, Michy Batshuayi et Aleksander Isak lundi, Antoine Griezmann, Stephan Lichtsteiner et Hatem Ben Arfa sont au cœur de notre rubrique mercato ce mardi.

Griezmann au PSG, c’est non

Cet été, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont discuté avec le clan Griezmann pour tenter de recruter le joueur. L’attaquant de l’Atlético Madrid avait alors refusé les avances de Nasser Al-Khelaïfi et consorts. Après le match de l’Equipe de France face aux Pays-Bas lundi soir, l’ex de la Real Sociedad a une nouvelle fois fermé la porte au PSG, au micro de France 3 : « On ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur mais pour l’heure aller au PSG n’est pas dans mes plans. Peut-être un jour mais pas maintenant. »

Ben Arfa vers Fenerbahçe ?

Désireux de recruter Hatem Ben Arfa cet été, Fenerbahçe n’aurait pas abandonné l’idée d’enrôler le joueur du PSG. Selon les informations d’un journal turc, Fanatik, les dirigeants du Fener scruteraient avec attention la situation de l’attaquant. Mis au placard par Unai Emery, l’ancien de l’OL a fait son retour dans le groupe. Un départ au mercato hivernal semble improbable.

Lichtsteiner, l’élu du FC Barcelone ?

Cela ne fait plus aucun doute, Aleix Vidal quittera le FC Barcelone au mercato hivernal. Pour le remplacer, l’état-major catalan aurait jeté son dévolu sur le latéral droit de la Juventus Turin, Stephan Lichtsteiner, selon Mundo Deportivo. Le directeur sportif blaugrana, Robert Fernandez, aurait été aperçu à Andorre lundi soir pour superviser le Suisse.

Isco, direction la Juventus ?

En difficulté au Real Madrid, Isco a affirmé qu’il se trouverait un nouveau club l’été prochain si sa situation n’évolue pas. Courtisé par l’Angleterre, le joueur pourrait finalement rejoindre la Juventus Turin, explique le Corriere dello Sport.

tf1.fr

Jeudi 13 Octobre 2016 - 14:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter