Mercato : Kara Mbodj à Swansea, c'est imminent

Kara Mbodj, le défenseur sénégalais d’Anderlecht (élite belge) pourrait être l’heureux bénéficiaire du départ d’Ashley Williams de Swansea à Everton, mardi.



Le départ de Kara Mbodj d’Anderlecht ne serait plus qu’une question de jours pour ne pas dire d’heures. En effet, selon une source proche du défenseur central d’Anderlecht et de l’équipe du Sénégal, cité par le journal Stades, un transfert imminent  de Kara à Swansea est à l’ordre du jour. «Cela devrait se faire dans les deux jours», précise même notre interlocuteur, très au fait des tractations autour du transfert.

Son envie d’évoluer dans le championnat d’élite anglais, il n’en a jamais fait mystère. Kara Mbodj a toujours nourri l’ambition de se jauger à la très disputée Premier League anglaise. Un objectif que certains avaient même commencé à assimiler à une obsession mais que Saër Seck, le président de l’institut Diambars où l’international sénégalais a fait ses premiers pas de footballeur, trouve totalement légitime.

À 26 ans, Kara, qui a joué en Norvège et en Belgique, est en passe de découvrir son troisième championnat européen. Pourtant son départ à Swansea a été récemment évoqué. Malheureusement, pour cause de trop plein d’interlocuteurs, l’équipe galloise a jugé nécessaire de surseoir aux négociations qui étaient pratiquement bouclées

 


Jeudi 11 Août 2016 - 08:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter