Mercato - Milan AC/Chelsea/PSG : Ça coincerait pour la prolongation de Lavezzi

Courtisé sur le marché des transferts, notamment par Chelsea et le Milan AC, Ezequiel Lavezzi n’aurait pas trouvé d’accord pour une prolongation de contrat au PSG.



Mercato - Milan AC/Chelsea/PSG : Ça coincerait pour la prolongation de Lavezzi
« Un départ d’Ezequiel Lavezzi vers Arsenal ? Ce qui m’intéresserait, ce serait de garder le même effectif. Après, il y a une Coupe du monde et il y aura des joueurs qui seront sollicités. Il y en a qui feront peut-être part de leur désir de quitter Paris. Il faudra le prendre en considération. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. » Interrogé sur le cas Lavezzi en plein Mondial, Laurent Blanc avait laissé entendre que tout était possible dans ce dossier. Tuttosport confirme.

PAS D’ACCORD EN VUE ?


Alors qu’une prolongation de contrat semblait imminente, le quotidien italien assure ce mardi que l’attaquant argentin est encore loin de trouver un accord pour prolonger son contrat qui court jusqu'en 2016. De quoi relancer les spéculations sur un départ, d’autant plus que le PSG semble en passe de conclure l’arrivée d’Angel Di Maria

 

« LAVEZZI EST BIEN À PARIS »

« Ezequiel restera à 99% au PSG la saison prochaine même si tout peut toujours arriver sur le marché des transferts. Je l’ai dit à plusieurs reprises, "Il Pocho" est bien à Paris et il ne bougera pas », avait assuré Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi, après la saison de Ligue 1.
Source: le10sport.com


Source: le10sport.com

Mardi 15 Juillet 2014 - 15:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter