Mercato : Mkhitaryan à United, Krychowiak au PSG, l'Atletico cible Lemar

Manchester United a officialisé l'arrivée d’Henrikh Mkhitaryan et le PSG a signé le Polonais Grzegorz Krychowiak. De son côté, Lemar est pisté par l'Atletico Madrid.




Le mercato des grands clubs européens est bel et bien lancé. Après l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic, Manchester United recrute en Allemagne, la presse espagnole annonce un accord PSG-Séville pour la venue de Grzegorz Krychowiak et le Real Madrid est sur la piste d'un prometteur Paraguayen.

Manchester United se renforce encore
Après avoir enregistré les arrivées de l'attaquant Zlatan Ibrahimovic et du défenseur Eric Bailly, Jose Mourinho souhaitait renforcer son milieu de terrain. Le club anglais a fait son marché du côté de la Bundesliga en enrôlant le meneur de jeu du Borussia Dortmund, Henrikh Mkhitaryan. L'Arménien aux 59 sélections (19 buts) arriverait chez les Red Devils pour une somme avoisinant les 40 millions d'euros, selon les médias anglais et allemands.

Un accord PSG-Séville pour Krychowiak
Après l'élimination de la Pologne en quart de finale de l'Euro 2016 contre le Portugal, Grzegorz Krychowiak a pu se concentrer sur son avenir personnel. Le médium espagnol Estadio Deportivo annonce un accord à hauteur de 28 millions d'euros (qui monterait à 30 millions d'euros avec les bonus) entre le Paris Saint-Germain et le FC Séville pour le transfert du Polonais. Le joueur a signé un contrat de cinq ans et rejoint son entraîneur Unai Emery.

L'Atletico Madrid sur Lemar
Selon L'Equipe, Thomas Lemar serait sur les tablettes du finaliste de la dernière Ligue des Champions. Le milieu offensif de 20 ans a en effet été observé par un émissaire du club espagnol lors de la victoire de Monaco contre le FC Lugano en amical (5-3). Thomas Lemar en a profité pour se faire remarquer en inscrivant deux buts.

Le Real Madrid s'offre un espoir paraguayen
Il s'appelle Sergio Diaz et à 18 ans, il est considéré comme un prodige du football. Si l'actuel meneur de jeu de Cerro Porteño est courtisé par de nombreux clubs (Naples, Manchester United, PSG), l'espoir sud-Américain s'est finalement engagé avec le Real Madrid et devrait renforcer la Castilla pour peaufiner son expérience.

tf1.fr

Lundi 4 Juillet 2016 - 11:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter