Mercato - OM : L'agent d'Idrissa Gueye douche les espoirs de l'OM !

Alors qu’Idrissa Gueye serait toujours une piste de l’OM, après une approche l’été dernier, son agent répond ouvertement à l’intérêt des Olympiens.



Avec une relégation déjà acquise en deuxième division, Aston Villa pourrait vite se séparer de ses meilleurs joueurs, à l’instar d’Idrissa Gueye. Avant de rejoindre la Premier League l'été dernier, l’ancien du LOSC était une piste privilégiée de l’Olympique de Marseille. Les Phocéens pourraient ainsi revenir à la charge d’ici juin prochain, mais l’agent de l’international sénégalais a mis les choses au clair quant à l’intérêt du club olympien.

« Un autre club de Premier League ou en Bundesliga »

« Maintenant, il y a des offres qui commencent à tomber au vu de la situation du club et ce dernier est conscient qu’il est peut-être de son intérêt de le laisser partir. Ce sera très certainement un autre club de Premier League ou en Bundesliga. La séparation sera de l’ordre de la logique entre Idrissa et Aston Villa. Heureusement qu’il est demeuré une des meilleures recrues de ce club et il a démontré tout au long de la saison qu’il avait largement le niveau de la Premier League », confie ainsi Thierno Seydi à l’Agence de Presse Sénégalaise.

Avec 10 sport


Lundi 18 Avril 2016 - 18:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter