Mercato - PSG-Real, le poker continue sur le dossier Ronaldo

Dans un entretien accordé à Marca, Florentino Pérez est revenu sur les cas Cristiano Ronaldo et Carlo Ancelotti. Deux dossiers qui touchent le PSG. -



Mercato - PSG-Real, le poker continue sur le dossier Ronaldo

Entre les envies de départ de Carlo Ancelotti et un début de Mercato plutôt calme, le PSG connaît une période peu réjouissante. Et ce n’est pas prêt de s’arranger si l’on en croit les propos de Florentino Pérez dans Marca. Interrogé sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, ciblé par les dirigeants qataris du PSG, le président madrilène est inflexible. « Mon intérêt, celui des supporters et le sien, c’est qu’il joue au Real Madrid, a-t-il rappelé. Je pense que c’est ce qu’il veut. On veut articuler notre projet autour de lui. Les grandes équipes tournent toujours autour d’un grand joueur (…) On ne peut pas faire mieux que de construire une équipe autour du meilleur joueur du monde, n’est-ce pas ? »

Pérez ne nie pas pour Ancelotti

Pour autant, les négociations avec son agent Jorge Mendes n’ont toujours pas commencé. « On parle toujours avec lui, a précisé le président du Real Madrid. Mais nous n’avons pas encore parlé d’argent. Nous le ferons un peu plus tard quand il sera de retour de vacances. » Autre dossier chaud, celui de Carlo Ancelotti. Le président Pérez ne nie pas son intérêt pour le coach du PSG. « Je lis des choses surprenantes à ce sujet et qui ne sont jamais arrivées, a-t-il assuré. Le PSG aurait par exemple demandé 4 millions d’euros pour le libérer. Si vous pensez qu’avec le budget que le PSG possède, 4 millions d’euros de plus ou de moins vont changer quelque chose… Ancelotti, on en parlera demain. » Pas de quoi rassurer les supporters parisiens…
Source: Football365



Mardi 11 Juin 2013 - 11:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter