Mercato: Pour Louis Van Gaal, Manchester United a besoin d'un ailier comme Angel Di Maria

Dans des propos relayés par le Sunday Mirror, le manager de Manchester United, Louis van Gaal estime qu'il manque dans son effectif un ailier de classe internationale, comme Angel Di Maria.



Annoncé au Paris Saint Germain, Angel Di Maria intéresserait également Manchester United. Dans des propos relayés par le Sunday Mirror, le manager des Red Devils, Louis Van Gaal estime qu'il manque dans son effectif un ailier de classe internationale.

"Nous avons cinq "numéro 9" et quatre "numéro 10", mais pas d'ailiers pour donner de la largeur à notre attaque. Ou, devrais-je dire, nous n'avons pas d'ailiers du plus haut niveau, comme Ronaldo ou Di Maria ou quelqu'un comme ça, a semblé regretter le Néerlandais. Donc je joue d'une manière différente - et vous l'avez déjà vu. J'achète seulement lorsque j'estime que cela est nécessaire - et dans ce cas c'est nécessaire."

 

Sous contrat jusqu'en 2018 avec le Real Madrid, Angel Di Maria est annoncé avec insistance sur le départ. Nasser Al-Kelhaïfi, le président du PSG a fermé la porte à l'Argentin, jugé trop cher. Manchester United qui n'a accueilli que deux joueurs depuis le début du mercato (Herrera,Shaw), pourrait donc être en pole position pour accueillir l'Argentin de 26 ans.

Angel Di Maria (Real Madrid)
Angel Di Maria (Real Madrid) - Panoramic

eurosport.fr

Lundi 11 Août 2014 - 13:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter