Merry Bey, championne du monde de Viet Vo Doa prend « le train de la vie »



Pour voyager dans votre for intérieur, prenez « le train de la vie » de Merry Bey. Un recueil qui parle des débordements de l'âme, des sentiments en crue, des troubles qui nous engloutissent et nous éloignent de nous-mêmes.

Ce Recueil de poésie se fait le chanteur d'émotions extrêmes, euphorisantes ou destructrices, vivaces ou asphyxiantes. À travers ses 9 parties, il explore des états d'âme qui atteignent nos franges intimes, les limites de nos spectres intérieurs.

« Le train de la vie » édité par Phoenix International, réalisé par Merry Bey, une métisse Sénégalo-vietnamienne. Née en 1985, Merry devient en 2006 championne du monde de Vovinam Viet Vo Dao, un art martial vietnamien, après avoir trôné sur le toit de l'Afrique.

Présentatrice de l'émission Hi-Tech sur la 2stv, diplômée d'un Master en communication d'entreprise, passionnée d'arts martiaux et ancienne pratiquante, elle a à son actif 6 livres non édités. Mais le second est en route. Elle fait le model photo a ses heures perdues.



Mardi 8 Avril 2014 - 10:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter