Messi: "Avec Cristiano, nous sommes rivaux, rien de plus"

Longuement interrogé dans un magazine argentin, Lionel Messi est une nouvelle fois revenu sur sa relation avec Cristiano Ronaldo, son éternel rival.



Messi: "Avec Cristiano, nous sommes rivaux, rien de plus"
La récente réaction de Cristiano Ronaldo après le penalty tiré à deux par Lionel Messi et Luis Suarez a peut-être laissé quelques traces. Agacé de voir l’Argentin faire les affaires de l’ancien Red, avec qui il est à la lutte pour le titre de meilleur buteur de la Liga, CR7 avait en effet eu une réaction pour le moins surprenante. "Je sais pourquoi Messi a tiré le penalty comme ça. Je ne vais rien dire d’autre. Pensez-en ce que vous voulez", avait-il lâché. Une réaction qui aurait déçu le quintuple Ballon d’Or selon la presse catalane.
 
Toujours est-il qu’après avoir expliqué en janvier avoir une relation "très amicale" avec Cristiano Ronaldo, assurant être devenu "plus proche" du Portugais au fil des années, l’Argentin s’est montré cette fois plus réservé à l’endroit du joueur madrilène. "Nous sommes des professionnels qui défendons nos équipes respectives. Nous sommes donc des rivaux sur le terrain, mais rien de plus, a-t-il ainsi confié dans les colonnes d’El Grafico. Parfois, on gagne, parfois, on perd et on est forcément touchés. Mais il n’y a jamais eu que du respect entre nous."
 
A l’inverse, le buteur catalan a évidemment dit le plus grand bien de ses compères de la MSN Luis Suarez et Neymar, les considérant avant tout comme des amis. "La vérité, c’est que nous sommes très amis sur et en dehors du terrain. Le fait d’être tous les trois latins nous a sans doute rapprochés. Il n’y a aucune forme de rivalité ou d’affrontement entre nous", a affirmé le capitaine de l’Albiceleste au magazine argentin

Khadim FALL

Mercredi 2 Mars 2016 - 11:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter