Messi, Neymar et Suarez n'affolent pas seulement les compteurs, ils sont partis pour tout rafler



LIGA- Comme en 2008-09 et 2010-11, le FC Barcelone possède une triplette impressionnante devant. Lionel MessiNeymar  et Luis Suarez  ont déjà inscrit 97 buts cette saison toutes compétitions confondues et vont effacer des tablettes le fameux trio Messi-Eto'o-Henry. Un bon présage pour le Barça: quand le club a compté dans ses rangs un trio aussi prolifique, il a bien rempli son armoire à trophées.

Résumer le FC Barcelone à Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez serait une grossière erreur. La formation catalane est bien plus que ce trio. Il n'empêche, il est impossible de ne pas parler ou être interloqué quand on regarde les performances de la MSN. Les trois stars offensives de l'attaque catalane impressionnent match après match. "Ils font du bon travail, comme depuis le début de la saison. Ils marquent, font des passes, et aident en défense", se contente de souligner Luis Enrique  avant le match contre Getafe  ce mardi.

L'entraîneur catalan, qui a une part importante dans la réussite de ce trio, fait dans la sobriété. La MSN est pourtant magique depuis quelques semaines et est partie pour réaliser un exercice mémorable. Un coup d'œil sur les statistiques permet de s'en rendre compte.




Mardi 28 Avril 2015 - 12:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter