Messi admire Ronaldo. Et vice et versa.



Messi admire Ronaldo. Et vice et versa.
Qu’on se le dise: malgré leur rivalité, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi entretiennent des rapports pour le moins cordiaux. Le Portugais l’assurait d'ailleurs encore récemment, les deux hommes se sont "rapprochés", même s’ils "ont toujours eu une bonne relation."

Des propos confirmés par l’Argentin dans une interview accordée après avoir reçu son cinquième Ballon d’Or. "Ça a toujours été comme ça entre nous, a-t-il en effet expliqué. Même si nous sommes rivaux, que nous jouons dans deux équipes qui s’opposent en permanence, nous nous sommes toujours beaucoup respectés et avons toujours éprouvé de l’admiration l’un pour l’autre."

http://imageceu1.247realmedia.com/0/default/empty.gif Et Messi d’évoquer dans un sourire l’admiration que lui voue le propre fils de Cristiano Ronaldo. "C’est très mignon. Les petits sont adorables. Ils sont comme ils sont, ils ne calculent pas. Je trouve très sympa que Cristiano prenne cela avec un grand naturel et du recul. À Zurich, nous avons parlé de son fils, de celui de Neymar, du mien… Le fils de Cristiano aime beaucoup le foot en général et les footballeurs en particulier."
Source : France Football.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 20 Janvier 2016 - 11:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter