Messi bientôt le joueur le mieux payé du monde ?

Le FC Barcelone est confiant pour boucler sous une quinzaine de jours la prolongation de contrat de Lionel Messi, qui deviendra ainsi le joueur le mieux payé du monde selon la Cadena Cope.



Messi bientôt le joueur le mieux payé du monde ?
Le Barça voit le bout du tunnel dans un dossier qui commençait à s’éterniser. Après avoir dû contourner de nombreuses difficultés dans les négociations, le club catalan pense pouvoir officialiser la prolongation de contrat de Lionel Messi sous une quinzaine de jours, selon le media espagnol Cadena Cope. L’Argentin rempilerait pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2019. Cette date serait toujours en discussion pour Marca, puisque Messi envisagerait de rester sur 2018, comme le stipule son bail actuel. S’il ne devrait pas toucher une part plus importante sur ses droits à l’image, il deviendrait le joueur le mieux payé du monde avec une clause de cession toujours fixée à 250 millions d’euros, d’après les informations de la radio.
 
Une réunion avec le père Messi bientôt au programme
Pour Cadena Cope, il reste néanmoins de nombreux points de désaccord entre le joueur et le club, qui seront discutés lors d’une réunion avec Jorge Messi, le père de l’international argentin. Celui qui sert d’intermédiaire dans les discussions avec les dirigeants blaugrana est arrivé le week-end dernier à Barcelone. Mais aucun rendez-vous entre les deux parties n’est programmé avant la semaine prochaine. Moment où les négociations devraient avancer plus en profondeur.
 
Mercato365.com


Jeudi 1 Mai 2014 - 22:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter